Technologie

La blockchain enregistre vos données une fois et les conserve pour toujours, mais qu’en est-il de la qualité des données elles-mêmes? Ambrosus associe la blockchain et les systèmes de capteurs pour créer une solution intègre des données de bout en bout pour les entreprises. Ambrosus transforme les données en oracles signés – une source fiable d’informations pour les registres distribués.

Différenciateurs

BLOCKCHAIN MULTICOUCHE

Des Masternodes de l'entreprise aux réseaux de capteurs

INFRASTRUCTURE OPEN-SOURCE

Implémentations et passerelles de référence personnalisables

INTÉGRITÉ DES DONNÉES

Sécurité solide et protection de l’information : décentralisée et évolutive

CONSTRUCTION FLEXIBLE

La modularité et la flexibilité permettent une conformité rapide aux nouvelles réglementations

PORTFOLIO DE DAPPS

Des applications blockchain sur mesure pour les entreprises et les consommateurs

ERGONOMIQUE

Intégration rapide et facile dans les logiciels et matériels existants

Expertise matérielle

MARQUAGE ET IDENTIFICATION

Identifiants (numéro de série, codes barres 1D / 2D, RFID, NFC) et marqueurs

ÉVALUATION DE LA QUALITÉ

Analyse non-invasive, Caractéristiques du produit, Capteurs à ultrasons, Électronique imprimée

L’ENVIRONNEMENT

Emplacement, Positionnement GPS, Température, Mouvement, Lumière, Oxygène

L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE

Intégrité de l’emballage et du capteur, encre à points quantiques, électronique imprimable

TRANSMISSION DE DONNÉES

Bluetooth, WiFi, LTE, Satellite, Protocoles Propriétaires

Approche centrée sur les données

Tech

COLLECTE

Protocoles et SDK pour les capteurs

Tech

PARTAGE

Authentification, identification numérique et sérialisation

Tech

UTILISATION

Intégration ERP, tableau de bord, API

Produits existants

Réseau Ambrosus Alpha

image

Créez des actifs et des événements pour votre chaîne d'approvisionnement dans la blockchain. Nos API connectent des capteurs et des logiciels existants, tandis que les protocoles permettent un stockage sécurisé et une gestion flexible des données. Notre protocole de base est entièrement open-source.

Vérificateur de produits mobiles

image

La puissance de la blockchain dans la paume de votre main. Tout appareil compatible Android/iOS peut lire/numériser des emballages de produits et des informations sur l'origine des ingrédients, les conditions de stockage et les contrôles de sécurité dans une interface utilisateur intuitive. Des fonctionnalités personnalisées et des points de fidélité sont également inclus.

Tableau de bord de la chaîne d’approvisionnement

image

Une gestion et un suivi efficaces de tous les processus de la chaîne d'approvisionnement sont essentiels pour toute entreprise. Les données fiables ne sont pas suffisantes si elles ne sont pas complétées par un logiciel robuste et flexible qui rend les processus de gestion des stocks, d'audit et de paiement fluides et intelligents.

Marché de Peer-to-Peer

image

N’achetez plus des promesses vides. En utilisant Ambrosus, les vendeurs doivent maintenant prouver leurs revendications sur les produits. Toutes les marchandises sont vendues et reliées par des jetons numériques qui servent de certificats contenant des données immuables relatives à la qualité du produit. Notre marché est livré avec une intégration complète des crypto monnaies, des systèmes d'identité et de réputation, établissant une nouvelle norme pour la transparence de la chaîne d'approvisionnement.

Navigateur pour les marchandises

image

Pour les fabricants industriels, l'assurance qualité des matières premières est essentielle. Qu'il s'agisse de la pureté des métaux ou de la durabilité du bois, les aspects qualitatifs sont des facteurs de différenciation clés pour les acheteurs et sont donc pris en compte dans le prix. Notre navigateur permet une découverte efficace des produits en fonction des critères de recherche des clients.

Merci de nous avoir contacté

Notre manager vous recontactera bientôt

Demande d’organisation d’un atelier

Renseigner l’information pour demander un atelier

Nous vous remercions de vous être ‘abonné

Technology

Blockchain records your data once and stores it forever, but what about the quality of the data itself? Ambrosus combines blockchain with sensor systems to create an end-to-end data integrity solution for enterprises. Ambrosus turns sensors into reputation-scoring oracles – a trusted source of information for distributed ledgers.

Differentiators

Multi-layered blockchain

From enterprise Masternodes down to sensor networks

Open-source infrastructure

Customisable reference implementations and gateways

Data integrity

Strong security and information protection: decentralised and scalable

Flexible build

Modularity and flexibility enables rapid adaption to new regulations

Portfolio of dapps

Tailor-made blockchain applications for enterprises and consumers

Developer-friendly

Fast and easy integration into legacy software and hardware

Hardware Expertise

Marking and Identification

Identifiers (serial number, 1D/2D bar codes, RFID, NFC) and Tracers

Quality Assessment

Non-invasive analysis, Product characteristics, Ultrasound sensors, Printed electronics

Item Surroundings

Location, GPS positioning, Temperature, Movement, Light, Oxygen

Physical integrity

Packaging and sensor integrity, Quantum dots ink, Printable electronics

Data transmission

Bluetooth, WiFi, LTE, Satellite, Proprietary protocols

Data-centric approach

Tech

Collect

Protocols and SDKs for Sensors

Tech

Share

Authentication, Digital ID and Serialisation

Tech

Use

ERP Integration, Dashboard, APIs

Existing Products

Ambrosus network Alpha

image

Create assets and events for your supply chain on the blockchain. Our APIs connect sensors and legacy software, while the protocols enable secure storage and flexible management of data. Our core protocol is fully open-source.

Mobile Product Checker

image

The power of the blockchain at the palm of your hand. Any Android/iOS-compatible device can read/scan packaging of products and information about the origins of ingredients, conditions of storage and safety checks in an intuitive user-interface. Personalised features and loyalty points are also included.

Supply Chain Dashboard

image

Efficient management and monitoring of all supply-chain processes is essential for any enterprise. Trustworthy data alone falls short if it's not supplemented by robust and flexible software that makes inventory management, audit and payment processes frictionless and smart.

Peer-to-Peer Marketplace

image

Stop buying empty promises. When using Ambrosus, sellers now have to prove their claims about products. All goods are sold and linked via digital tokens that serve as certificates containing immutable data pertaining to the quality of the product. Our marketplace comes with full integration of cryptocurrencies, identity and reputation systems, setting a new standard for supply-chain transparency.

Browser for Commodities

image

For industrial manufacturers, quality assurance of raw materials is critical. Be it purity of metals or sustainability of wood, quality aspects are key differentiators for buyers, and are accordingly factored in to price. Our browser permits efficient discovery of commodities based on client search criteria.

Thank you for the request

Our manager will contact you in the near future

Request a workshop

Enter information to request a workshop

Thank You for the subscription