Amber (AMB)

Amber est la base du réseau Ambrosus. Tout comme l’ambroisie était la nourriture des dieux dans la mythologie grecque antique, en leur donnant la force et l’immortalité, Amber alimente l’écosystème d’Ambrosus, en activant et en exploitant le réseau et tous ses services associés.

DÉCOUVREZ CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE AVEC L’AMBER

Mener des opérations:

Effectuer des activités sur le réseau Ambrosus: Chaque fois que vous créez un actif ou enregistrez un événement, vous avez besoin d'un peu d'Amber pour récompenser les nœuds du réseau, proportionnellement à la taille et à l'intensité de calcul de la transaction.

Créer des certificats numériques :

Créez un enregistrement numérique des actifs réels et stockez les données associées pour toute la durée de vie de votre produit. En verrouillant votre Amber, vous vous assurez que la naissance et l'histoire de vie de votre produit sont immuablement enregistrées.

Faire partie du réseau:

Implantez votre Amber dans des Masternodes, pour maintenir l'intégrité du réseau et valider les transactions. Les modèles incitatifs récompensent les participants, offrant une stabilité à long terme au réseau Ambrosus.

Pool de développeurs Amber

Nous sommes un écosystème basé sur la communauté, et nous accueillons favorablement les propositions et les contributions précieuses de nos participants développeurs. Nous proposons un pool de développeurs d'Amber pour ceux qui construisent, testent, participent et expérimentent sur et avec le réseau Ambrosus. Plus d'informations sur notre portail de développeur peuvent être trouvés ici

Consulter le portail de développeurs

Obtenir des Amber

À l'heure actuelle, les Amber [AMB] peuvent être acquis sur une variété de plateformes d'échange de crypto-monnaie tels que Binance, Kucoin, HitBTC, Coinrail, Livecoin, ForkDelta, Gatecoin et RightBTC, en utilisant des Bitcoin (BTC), Éther (ETH), Dollars américain (USD), Tether (USDT) et Binance Coin. Pour plus d'informations, visitez Coin Market Cap.

Visitez CoinMarketCap

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ: Ambrosus n’est pas un courtier, un revendeur ou un conseiller en placement. Ce contenu est purement informatif et n’est pas destiné à donner ou à recevoir des conseils financiers, des conseils concernant des décisions d’investissement ou des conseils fiscaux ou juridiques. Aucun contenu de ce document ne constitue – ou devrait être compris comme constituant – une recommandation d’investissement ou de transactions en crypto-monnaie. Ambrosus n’est pas responsable du fonctionnement des échanges de crypto-monnaie mentionnés, et leur inscription ne constitue en aucun cas une approbation d’aucune sorte ou une invitation à négocier ou à acheter des Amber (AMB). Les utilisateurs doivent accéder aux liens à leurs risques et périls, et doivent toujours faire leurs propres recherches et demander un avis juridique avant d’échanger des crypto-monnaies. Ambrosus ne se porte également pas garant de l’exactitude des informations fournies sur CoinMarketCap.

Merci de nous avoir contacté

Notre manager vous recontactera bientôt

Demande d’organisation d’un atelier

Renseigner l’information pour demander un atelier

Nous vous remercions de vous être ‘abonné

Amber (AMB)

Amber is the foundation of the Ambrosus network. Much like ambrosia was the food of gods in ancient Greek mythology, giving them strength and immortality, Amber powers Ambrosus’s ecosystem, activating and operating the network and all of its associated services.

DISCOVER WHAT YOU CAN DO WITH AMBER:

Run operations:

Perform activities on the Ambrosus Network: Every time you create an asset or record an event, you need a small bit of Amber to reward the nodes in the network, proportional to size and computational intensity of the transaction.

Create Digital Certificates:

Create a digital record of real-world assets and store the associated data for the entire lifetime of your product. By locking up your Amber, you ensure that your product’s birth and life history are immutably recorded.

Be part of the network:

Stake your Amber into Masternodes, to help maintain the integrity of the network and validate transactions. Incentive models reward participants, offering long-term stability to Ambrosus Network.

Amber Developer Pool

We are a community-driven ecosystem and we welcome valuable proposals and contributions from our developer community. We offer a developer pool of Amber for those building, testing, participaing and experimenting on Ambrosus Network. More information on our Developer Portal

Visit Developer Portal

Getting Amber

At present Amber can be acquired on a variety of cryptocurrency exchanges such as Binance, Kucoin, HitBTC, Coinrail, Livecoin, ForkDelta, Gatecoin and RightBTC, using Bitcoin (BTC), Ether (ETH), US Dollar (USD), Tether (USDT) and Binance Coin. For additional information, visit Coin Market Cap

Visit CoinMarketCap

Disclaimer: Ambrosus is not a broker, a dealer or an investment advisor. This content is purely informational, and is not intended for giving or receiving of financial advice, advice concerning investment decisions or tax or legal advice. No content herein constitutes – or should be understood as constituting – a recommendation to enter into any cryptocurrency trading transactions. Ambrosus is not responsible for the functioning of the cryptocurrency exchanges mentioned, and listing them does not constitute endorsement of any sort or an invitation to trade or buy Amber (AMB). Users should access links at their own risk, and should always to their own research and seek legal advice before trading cryptocurrencies. Ambrosus also does not vouch for the accuracy of information provided on CoinMarketCap.

Thank you for the request

Our manager will contact you in the near future

Request a workshop

Enter information to request a workshop

Thank You for the subscription